jeudi 3 avril 2008

What MAKE you HAPPY ?


En passant devant mon fleuriste au nom pré destiné, j'me suis posée la question (écrite sur la devanture...): What makes me happy (today) ?


Dans l'ordre:


Une douche chaude parfumée à la vanille, une serviette chaude
Des crêpes au petit dej....

Un rayon de soleil (enfin)

Un mail d'Anne (pour les blancs en neige !!)

Un pashmina rose, tout droit venu d'Inde dans les bagages de mon directeur (assorti à mon sac!)

Un appel de l'homme (port 21/ port 22 ?)

Mon parfum retrouvé (en 200 ml)

Du chocolat...encore du chocolat....et toujours du chocolat..au lait!

Mes photos sur le Web (merci !!)

Un I-pod Ttouch en commande ( J-21)
Une invitation pour un repas Indien...(miam miam)
Le souvenir d'un coucou virtuel (même pas 1 mois et 1 jour plus tard)
Liverpool en préparation.....pour aller voir the Perfect Girl :)
Des épisodes de LAS VEGAS ... en végétant sur le canapé....
Vivement demain.....


Aucun commentaire: