dimanche 27 avril 2008

La bonne et la mauvaise nouvelle…

Quand j’ai acheté la Wii fit (comme une gamine, j’y suis allée le premier jour…mais pas toute seule... !) je savais que ça risquait de créer des tensions (qui pourraient se résumer par les paroles forts délicates d’un de mes collègues recruté il y a fort longtemps pour son potentiel "Diplomatie"dont il ne reste rien....«Tu vas pas me dire que 7u te trouves mince !?…. » …des fois que je n’aurais pas de miroir à la maison le jeune homme a décidé de ne pas me laisser dans le leurre….) …

..C’est pour ça que je l’avais laissé à l’entrée (la Wii fit, pas mon collègue)…Mais hier soir, l’homme a décidé de nous faire passer une soirée pourrie (il pensait que son parcours 18 trous impeccablement exécuté le matin allait joué en sa faveur…bien non !!!)…le style de soirée qui te plombe tous tes projets de vacances en maillot..pour, au moins, 2 étés....

La balance installée au milieu du salon, je l’ai laissé commencer à se faire torturer par la machine (en mangeant des Curly*....le masochisme est vraiment très très développé chez moi !!)….je retardais le moment de ma propre humiliation….

..je vous passe les détails du calcul d’IMC (ce que je croyais être le pire...en lien....si vous êtes aussi maso..ou minces, vous!!)…pour l’annonce de son âge….44 ans…bref, un IMC qui annonce du surpoids et quelques années de trop…c’était pas le top….

…Alors quand mon IMC s’est affiché….j’étais tellement contente de ne pas être considérée comme obèse ( NDLR : c’est ça la bonne nouvelle) que j’ai pas fait gaffe à mon âge qui s’affichait sur l’écran télé (mais pourquoi on a un écran si grand !!!!!!!!!!!!!!!!!!)…. : 50 ans…(ça c’est la mauvaise nouvelle)…

…l’homme, mort de rire, m’a enlevé le sachet de Curly des mains pour me booster….(et pour les finir...)

On a donc un programme hyper motivant (hum hum)…pour petits gros…avant l’été….Chacun de nous a décidé d’utiliser sa propre méthode…l’homme est tombé malade…comme ça il ne mange pas et élimine…et moi j’alterne chocolat (parce que c’est bon pour le moral) et ménage (parce que c’est bon aussi pour le ménage)….Et comme par hasard, la Wii fit risquerait de dégager d’ici peu….

Aucun commentaire: