mardi 8 avril 2008

Sous l'eau....


Méga stress au boulot: Des reportings comme s'il en pleuvait (il parait que c'est une cause de dépression..j'veux bien le croire..la plupart du temps mes reportings ne servent à rien si ce n'est travailler mon Excel), ma RTT annulée (puis confirmée...suite au prochain épisode...anyway JE PARS!!!! les 10 ans de mon grand Doudou, j'rate pas ça.....) des contrats à relire à la pelle (..tous avec des erreurs...qui dit mieux??), la photocopieuse en panne (enfin le terme est " ...."..et d'ailleurs ça défoule d'être un peu brute parfois...faudrait qu'ils pensent au putching ball au bureau...) des appels comme dans un call-center ..et moi qui envoie des mails au mauvais destinataire..(on appelle ca un acte manqué!!) et à 19h45 je me fais engueuler par un client (alors que je suis LA DERNIÈRE à être là..............la prochaine fois je pars à 16H!!!!) à qui en plus j'ai raccroché au nez (fausse manip ..je le JURE...et il a fallu que je le retrouve..résultat il est 20 heures et chuis encore au taff!!!)
Méga stress hors du boulot: RDV chez le médecin oublié, diner avec le crustacé zappé ... et une tablette de chocolat lait/banane/noix de cajou/curry à faire pâlir n'importe quel sain d'esprit (j'ai du avoir une absence en l'achetant...oui je confime absence est bien le mot...)



Donc il ne restait plus que mon heure de natation pour me détendre...transformée en 35 minutes suite à la queue de l'entrée....


CAR 1/ les p'tites mamies ont décidé de revenir à l'aquagym...donc plus de place pour nous les djeuns....

2/ les mecs aussi ont décidé de venir user leur maillot sexy sur les plages chlorées du 9eme..impossible de nager...



...Résultat j'ai fait mes 600 mètres en 30 minutes becauze embouteillage (en fait tu nages avec les pieds du mec de devant dans la tête et les mains du mec de derrière sur tes fesses, et hop! un saut de haies humaines qui papotent dans l'eau au lieu de le faire au café ...).... et en plus j'avais oublié que j'ai l'air d'un zèbre depuis mon essai foireux de lait auto bronzant (et même sans les lunettes c'est la honte!!!)



Finalement, une fois de plus c'est l'homme qui m'a réconcilié avec cette journée de M.... un bouquet m'attendait à la Maison ..... Et j'ai même pas fait la maligne en disant que "j'aime pas les fleurs parce que ça fait trop romantique et que je suis une rebelle" (parce qu'en fait ce soir, je ne suis pas une rebelle...je suis juste morte..enfin presque....)

Aucun commentaire: