mercredi 31 octobre 2007

Webcam ....

Mon nouveau joujou (dont je ne maîtrise pas le fonctionnement MAIS qui a fait un léger trou dans mon compte en banque) a - entres autres- une webcam intégrée....
Et quand on sait les problèmes que j'ai pu avoir avec mon ancienne webcam (au passage, Merci M. Massy SAV 24/24...), je ne peux que m'extasier devant l'utilisation SUPER facile de ma nouvelle petite caméra... faut juste cliquer ....
Hier, en plein crise d'emmenagement (tout ce qui n'est pas rangé, ne le sera pas...cause au manque de place... et au ras le bol TOTAL de mon bordel ménager...autant que ce soit dit :-) ), après avoir résilier EDF, Free et autres emm.... me suis offert un moment de détente sur MSN.... pour piouvoir tester la camera en direct!!!!
Faut dire que vers minuit seule Mena (qui est de l'autre coté du globe) est normalement connectée..mais hier CHANCE pour moi il y avait Greg...ravie d'avoir de ses nouvelles, je me suis empressée de cliquer sur le petit icone pour lui faire un coucou en direct et avec le -pas si secret que ça - espoir de voir sa nouvelle coupe de cheveux...
Mais le jeune homme rusé m'a servi un écran BLANC (il a maigri mais quand même) et a eu droit en échange à ma bouille (comme excuse je sortais de la douche et j'étais en nuisette ROSE...je sais c'est lamentable...) et ma nouvelle coupe....à laquelle il n'a pas du tout adhéré....
J'ai fait ma fille cool, en oubliant de lancer un regard désespéré sur ma tête via la petite fenêtre de mon ordi MAIS je me suis jurée de REFUSER toute conversation sans avoir au préalable passé une heure à me pomponner dans la salle de bain...
Pour la petite histoire, je sais qu'il s'est endormi super tôt ce matin....je suis sure que je lui ai fait faire des cauchemars ;-))

Aucun commentaire: