jeudi 18 octobre 2007

La vie des autres...

Qu'un mec qui a une petite notoriété (OK il est président ici MAIS au Pakistan, ils sont juste 3 ou 4 à savoir qui c'est...) et sa femme décident de se séparer et la France est en folie....
Pour ne pas être au courant de cet évènement majeur (qui a même éclipsé la grève...), il faut que:
  • j'arrête de lire des magazines - l'Express ou le Nouvel Obs en ont fait leur Une -, de regarder la télé - TF1 ouvre son journal sur ça, PPDA se délecte..pour une fois que ce n'est pas lui - ou d'écouter la radio - sur toutes les ondes, avec tous les styles...
  • j'arrête de marcher dans les rues (y a qu'à regarder les vitrines des libraires)
  • j'arrête de bosser (aujourd'hui au taff ça tenait salon sur la qui, quoi, comment...) et de manger à la cantine (même les mecs en parlent)...

Bref, si j'ai envie de regarder des séries Z, j'ai le câble, pour les histoires sordides, je peux lire Public ...alors par pitié qu'ils nous foutent la paix... je n'ai pas du tout envie d esavoir ce qui se cache chez les gens (même connus) et de devoir donner mon avis....
En plus, de ce que j'en sais....ça n'arrive pas qu'aux autres.....

Aucun commentaire: