jeudi 18 octobre 2007

C'est déja Noel...

J'ai pas encore retiré mes lunettes de soleil de mon sac (vu ce que je les ai sorties cet été, elle méritent un prolongement automnal...) ...que Monoprix et Les Galeries installent Noël...
Ben oui, quoi de mieux que de se balader début octobre au milieu des rayons de chocolats degueu en boite en carton (désolée pour ceux qui aiment, mais ces chocolats sont mauvais au goût en plus du reste...) et de se dire qu'il ne faut pas craquer, parce que:
1/ suis en plein régime
2/ ils sont degueu...surtout ceux avec une cerise à l'intérieur...BEURKKKKKKK
3/ un calendrier de l'avent en octobre..ca craint... reste plus qu'a enchaîner Pâques (pour les oeufs) et la fête des Meres (pour les cadeaux)...Noel c'est en Decembre
D'un autre coté, s'ils sont en rayon, c'est pour en vendre plus, pour etre stockés chez nous...ben oui ça fait du bien de tester son pouvoir de résistance - ou d'être maso- et de se regarder dans le blanc de l'oeil le soir au lieu de se faire le paquet de Ferrero ou de Kinder...'parce que C'est pour Noël'... alors pas touche...
Mais c'est surtout quand je vois les décos de Noël que je me dis que c'est du GRAND n'importe quoi: D'abord ça fait 4 ans que ce sont les mêmes..je me souviens d'avoir préparé le mariage du crustacé avec shahzad et d'avoir pris des photos pour qu'il les montre chez lui....mais en DÉCEMBRE.
Ensuite, si on commence à acheter les cadeaux de Noël aujourd'hui, on peut repasser pour une deuxième couche dans un mois et demi... si c'est ça la magie de Noël, moi je saute mon tour...
PS: NON je ne suis pas de mauvaise humeur....enfin pas plus que d'hab....

Aucun commentaire: