mardi 9 octobre 2007

Bonheur au Bureau

Je bosse au 6ème étage,
2 ascenseurs (dont au moins un toujours en panne...l'autre en travaux...pour nous faire faire du sport),
et 4 étages dédiés à ma boite...les deux autres étant loués par une société de SR et autres informaticiens à la courbe de développement intellectuel plus ou moins avancée... c'est ce qui fait l'ambiance...
Autant je ne connais pas les gens de ma boite, autant on finit par croiser les informaticiens (qui se reconnaissent entre autres à leur dégaine et leur façon de se marrer comme des loutres...), se dire bonjour, avoir ses chouchous ,se faire asphyxier par les clopeurs, et même par se faire la conversation (ou DES BLAGUES: ma préférée -top classe- étant la proposition de 7ème ciel, avant de me déposer au 6ème étage ...ben oui on se marre nous...enfin lui surtout )....
Alors hier, quand un des informaticiens interchangeables du 4ème (ou du 2ème) à commencé à me faire une vraie conversation, j'ai pensé que l'ascenseur ne sert pas qu'à se rhabiller , remaquiller ... mais c'est aussi le lien social des entreprises (il faut dire que mon petit jeune aurait parlé à une chèvre russe..il venait de démissionner....l'heureux homme)....
Et depuis, j'ai décidé d'utiliser les escaliers...chuis pas sauvage, juste prudente :)

Aucun commentaire: