vendredi 12 octobre 2007

Etre malade...c'est fun!

Bientôt 9 mois que je creuse le trou de la sécu (moi j'ai plutôt l'impression de sponsoriser la corpo médecine..mais ce n'est qu'un point de vue...) et comme mon allergie au gluten touche aussi les autres aliments (il n'en restait déjà pas beaucoup, là c'est carrément la dèche).... chuis un peu susceptible dès que l'heure des repas arrive..et top malade le reste du temps....
J'ai décidé de prendre RDV à l'hôpital (après avoir écumé labos, médecins et même herboristeries)....et c'est comme ça que les choses sont devenues drôles:
Comme je ne sais pas exactement ce que j'ai, c'est pas facile de savoir à qui m'adresser..j'ai lu plein d'articles qui disent que je devrais déjà être morte...Mais en bonne survivante, je re-commence mon marathon....
D'abord faut trouver un hôpital (Pompidou...pour ne pas le nommer), puis un numéro de téléphone..qui sonne dans le vide...retour case départ: nouveau numero, puis un autre...pour finir par tomber sur une secrétaire qui m'indique que je pourrai avoir un RDV le 23 novembre à 11H...C'est son dernier mot Jean-Pierre... moi j'ai pas dit le mien...je continue à chercher...en attendant je me gave de smarties roses (spasfon...)
Qu'est ce que c'est fun d'être malade..pendant qu'on s'énerve contre les médecins, on pense pas à sa maladie... On n'a pas trouvé mieux pour faire des économies....

Aucun commentaire: