mercredi 17 octobre 2007

Le bonheur...si je veux....

Je bosse à Fun land…et c’est comme au Club Med : il y a quelques GO, des GM et beaucoup de GC….on organise même des activités ludiques comme la chasse au Trésor..Et aujourd’hui le gros lot, c’était mon déjeuner….. Autant casser le charme immédiatement, c’est pas moi qui l’ai retrouvé !

Ce matin aux aurores (9H30), pas assez en retard (mon portable n’avait sonné qu’une seule fois...j’avais encore un peu de temps avant le FEU), je décide de m’arrêter chez Monop pour acheter de quoi déjeuner équilibré (si quelqu’un n’est pas encore au courant….j’essaye en vain le régime…)…

Mardi : Aquagym….autant dire que vers 14H, quand je sors du cours j’ai un peu/beaucoup la dalle, pas envie de me prendre la tête avec la bouffe et du taff …donc plutôt heureuse d’avoir déjà mon dej, je rentre toute guillerette à l’idée de m’être organisée…. mais… quand j’ouvre le frigo du bureau….il est vide !
Mon dej semble s’être fait la malle (pas tout seul, le bougre…) faut dire que salade d’écrevisses, ananas frais et jus de fraise ...le tout pour moins de 500 calories, c’est plutôt tentant dans un service ou la diète est un peu le sport national…

J’ai donc demandé à mes collègues –outrés que cela puisse arriver…tu parles, y en a un dans le lot qui sait qui est le coupable- sans succès…avant de laisser un message humoristique (j’avais prévu des insultes, mais on me l’a fortement déconseillé…dommage) qui en substance donnait le numéro du médecin du travail, en cas d’indigestion….

16H30 : je file me racheter un repas…..tout est fermé : ne reste que le Mc Do…j’ai acheté une glace qui a fini à la poubelle….. Et en remontant au bureau, je croise une de mes collègues, transformée en calculatrice (la pauvre, c’est la plus jolie du service, c’est injuste….) après une intoxication à la cantine hier midi…..
Bref, si c'est pas une incitation à la diète; ça.....

Aucun commentaire: