lundi 8 octobre 2007

Les mefaits de la fatigue

Quand on est fatigué, on devient nettement plus agressif (surtout au volant :) ) ou moins patient (c'est selon la nature de base)..moi je deviens politiquement incorrecte:
Et ce week end, je m'en suis donné à coeur joie....
OK pour garder mes talons de 12 cm pour marcher dans la terre, pour danser ou encore pour toiser les gens (je reconnais que c'est plus sympa d'être grande..même si ça fait mal en fin de soirée), pour sourire aux gens MAIS faut pas me demander de tenir une conversation.....je pars en vrille...
C'est donc comme ça que j'ai répondu au marié qui me demandait pourquoi nous n'étions pas venu à la Mairie, que 'nous n'avions pas été invité'.. autant dire que j'ai ramé comme une malade pour avoir l'air sympa après...
J'ai appris que la fatigue + mon humour ne font pas bon ménage....profitez en, je suis en période de pénitence...j'arrête l'humour, j'augmente l'acérola :)

Aucun commentaire: