mardi 30 octobre 2007

Les patissiers

Fab et Chemise rouge, deux mecs évolués ET droles... filant tout doux avec leurs dulcinées..nous ont envoyé ce matin le manuel de la parfaite maîtresse de maison dans les années 60...véritable Bible pour mono neuronaux....
Je les imagine deja en train de se bidonner devant les differents paragraphes et de se mettre à rever de ce paradis perdu....pour tout dire, j'ai pas eu beaucoup à imaginer, un seul commentaire de leur part a suffit:
Autant dire que la première vanne etait pour moi (ce qui m'a bien fait rire, je l'avoue...)...Ils ont du avoir peur de la réaction de Marie (elle leur aurait collé un procès retentissant pour machisme avéré...)
3 pages qui racontent qu'il faut être aux petits soins - dans tous les domaines, y compris quand la simulation est de rigueur....(mais là, personnellement je ne me sens aucunement concernée...je milite pour la franchise) - pour son Maître et Seigneur, et il semble que je sois qualifiée pour la deuxième semaine car
1/ je ne raconte jamais ma journée ( je dors quand l'Homme rentre :- )
2/ je cuisine (en fait je l'entraine pour changer de taille de fringues tous les trimestres..et ca marche...)
3/ je reduis le bruit au maximum (j'ai coupé les fils qui relient CANAL à la TV)
Spéciale dédicace à vous deux qui me voyez comme une affreuse castratrice: aucune plainte enregistrée à ce jour :-)

Aucun commentaire: