dimanche 21 octobre 2007

Daily Motion...

Au réveil, je me décide à ouvrir rapido mon ordi pour faire mon petit message (avant de l'oublier..en ce moment, je suis un vrai poisson rouge...) ... et je tombe sur un lien de Fab qui m'envoie vers Daily motion...
Mon voisin de lit (NDLR: l'homme), encore à moitié dans les vaps commence à se réveiller aux premières mesures du clip...alors que je me demande qui peut bien rire à ce genre de truc, et que je m'apprête à le virer....je l'entends se marrer et me dire "Laisse le jusqu'à la fin".... 2 minutes de solitude pendant lesquelles j'ai réalisé que je n'ai aucun sens de l'humour (au vue des téléchargements il n'y pas eu que l'homme pour se bidonner...)
Pour finir, il m'annonce que ça mériterait une large diffusion....bref je suis une grande coincée, sans humour...je me prépare un super dimanche :-)
PS: Merci Fabien.....

Aucun commentaire: