jeudi 25 octobre 2007

Des pantoufles

Ceux qui m'ont croisé hier soir dans le métro ont du croire que je faisais ma petite grève.... une manifestation pour la libre circulation des escargots aux heures de pointe... point du tout :)



J'avais juste décidé (par pur folie, ignorance...que sais je...) de mettre de petits talons de nana - 5 ou 6 cm quand même...pour quelqu'un qui aime marcher pied nus, ça change la vision du monde....- sans même penser que 12 heures plus tard je serai à l'agonie...
J'avais pourtant choisi un truc "hypra confortable, comme dans des pantoufles" m'avait dit la vendeuse (hier soir je lui aurais bien fait manger ses pantoufles...)


Car oui, j'ai battu des records de non vitesse :) ...15 minutes pour rejoindre la correspondance à La Motte Piquet (en plus l'escalator ligne 6 est en travaux....greuhhhhhhh) .....autant dire que je suis arrivée à mon dîner et je me suis immédiatement déchaussée, en soupirant bien fort (très classe, je l'avoue)!!!


Bol pour moi, mon hôte est d'une taille relativement modeste (donc sans chaussures ça pouvait le faire), mais il a quand même fallu que je les remette au moment de partir (alors que j'avais toujours l'impression d'avoir marché sur des braises....) ....


MORALE DE L'HISTOIRE:


Si vous croisez en début de soirée (ou tout à la fin de la nuit , le week-end) , une nana à la démarche chaloupée (en fait, qui a les pieds en feu), et qui vous sourie (en fait c'est le rictus de la douleur mais comme les autres ne semblent pas avoir mal, faut etre forte..) s'arrêtant pour se balancer d'un pied sur l'autre (on équilibre la douleur)....ou tout autre pause/pose acrobatique dans les escalators du métro .... sachez juste qu'en fait elle ne vous calcule même pas...elle compte les pas qui la sépare de sa délivrance....

Aucun commentaire: