mercredi 24 octobre 2007

Good news...

Parait que je suis maussade en ce moment, alors exprès pour celui qui m'a dit ça.... (et ben oui, ça ne pouvait pas être une nana...elle aurait été plus fine, ELLE, dans son analyse, jeune homme...), que des bonnes nouvelles:
- J'ai reçu une carte postale d'Alex (ça ne fait que 9 mois qu'il est en Angleterre !!!) et j'ai été tellement surprise qu'il m'a fallu du temps pour me rendre compte qu'elle m'était bien adressée (lots of kisses sweety...),
- Mon petit frère - Alan- aussi m'a envoyé sa première carte postale, de sa petite écriture ... (par contre celle d'Ugo s'est perdue entre Bandol et Paris)
- J'ai retrouvé mes clés (après avoir fait courir l'homme dans tout le XVème pour me le retrouver...)
- En plein milieu de ma super formation au taff, on nous a amené des gâteaux au chocolat :)
- Marie a réussi ses oraux de droit...on attend maintenant que notre future avocate castratrice sorte de ses bouquins pour une méga teuf!! (avec joli kiwi.....)
- Cerise sur le gâteau!!! Un énorme bouquet de roses rouges m'attendait hier à la maison....
Si, avec ça je ne vois pas la vie en rose :-) ... (OK, j'arrête; là j'en fait trop...)

Aucun commentaire: