dimanche 14 octobre 2007

Heureusement Ikéa est là, suite..et fin..enfin j'espère!

Samedi aux aurores: Les gentils livreurs d'Ikea vont -encore- débarquer, le réveil sonne et je suis grave à la bourre (à leur première visite j'accompagnais mon réveil à 6H30...Là, j'ai laissé le réveil commencer tout seul....).


Donc, quand ils débarquent à 9 heures moins le quart, je suis propre MAIS en survet (et oui, on s'adapte!!) devant le "Marie Antoinette" de Mademoiselle Coppola (sponsorisé par Ladurée, le seul truc intéressant de ce film... où les Converses cotoient des souliers de satin..bref, j'ai du raté un truc) et passablement dans les vap...mais très vite, la magie des livreurs Ikea opère: 1 belle traînée sur le parquet, un montage fait les mains bandées (avant ils devaient être monteurs de lego)..et une tringle oubliée...(ce qui fait que dimanche, Ikea nous voila....)...je suis à cran

Pour me calmer, je me suis attaquée au lessivage des murs et de la porte de la cuisine...Résultat des courses: Toute la maison y est passée (pour un peu l'Homme aussi)..j'ai terminé vers 23H, juste après la défaite des Bleus...une vraie journée pourrie, je dis!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire: