jeudi 11 octobre 2007

Non non, rien n'a changé

En lisant le commentaire de la famille Alcatreize (et celui d'Elodie) je me suis rendu compte que depuis 10 ans les choses n'ont finalement pas beaucoup bougé....
Il y a 10 ans j'arrivais à Grenade - je suis toujours Miss Alhambra

Il y a 10 ans, un verre de sangria et je me déshabillais dans les rues de Grenade (et oui je l'ai fait MAIS j'ai du tuer les témoins après..) - aujourd'hui un verre de vin et j'enlève mes escarpins...

Il y a 10 ans je donnais des cours de cuisine à mes copines intégristes de l'Opus Dei - aujourd'hui je file des cours de français à des gens du 3ème âge

Il y a 10 ans je j'avais les cheveux rouges et longs - j'ai essayé le noir, l'orange, le blond MAIS j'ai finalement opté pour une coupe courte aux mèches qui vont...(cagole)

Il y a 10 ans je me marrais devant JM qui se prenait pour De Niro - 'Are you talking to me ?' - aujourd'hui c'est JF qui le fait..et je me marre encore

Il y a 10 ans, le mec de ma coloc voulait faire un échange -aujourd'hui je choisis bien mon coloc

Il y a 10 ans je faisais à manger pour mes potes - aujourd'hui je les fais grossir
Il y a 10 ans j'allais en boite 3 fois par semaine -aujourd'hui je rêverai d'y aller 2 fois par an (SOS...SOS...)
Il y a 10 ans j'étais amoureuse de mon prof de droit international (j'ai même bossé comme une malade) pour qui je me levais le matin pour aller en cours - aujourd'hui, c'est -aussi- par amour que je reste sous la couette
Il y a 10 ans je recevais de missives d'amour à 3 heures du mat (Mario Benedetti..en espagnol dans le texte)- aujourd'hui c'est le trésor public qui me fait ses déclarations...
Il y a 10 ans j'avais des potes en or- aujourd'hui, j'ai gardé les meilleurs

IL y a 10 ans je trouvais qu'il n'y avait pas plus cool que de mettre des chemises de mec, taille XL et de flotter dedans - aujourd'hui le XL me va toujours..plutôt bien :-( ...et je ne flotte pas dedans

Et comme m'a dit le Bô, "ce qui ne change pas, c'est que tu racontes toujours autant de C...."



Aucun commentaire: