jeudi 11 octobre 2007

C'est cool..tout va mal....

Dans mon entourage, pas un/e qui aille bien:
Stress au boulot pour la majorité (chefs qui crient, ordis maudits ,agendas trop remplis ou collègues pourris).... petites maladies ou problème de poids (et oui c'est pour moi :) ) ...ça fait la gueule, ça crie et ça manque de sommeil....
Bref pour ce qui est de la bonne humeur, faudra repasser.... Après ma dose de Toblerone journalière, un p'tit tour au Virgin ou j'ai foncé au rayon bouquins de cuisine ....pour finir avec un essai : "Casseroles, amour et crises: ce que cuisiner veut dire" ... pour être sure de ne pas craquer ce soir, la seule solution pour aller mieux c'est:
la musique....ça calme...et comme je suis dans mon top 10....c'est parti pour celui des chansons de mon i-pod (enfin Archos) ROSE.... (que CELUI qui ose me traiter de cagole se lève)
10/ The beautiful south - I need a little time
9/Pauline Croze - T'es Beau
8/ Blue Cantrell - Breathe
7/ Renan Luce - Les voisines
6/ Adrienne Pauly - Cafard
5/Anais- elle sort qu'avec des blacks
4/Beyonce - Baby Boy
3/ Neeka - Uncomfortable Truth
2/ Mattafix - Big City Life
1/ FFF - Alice
PS: Un grand merci au Musicien qui reconnaîtra sa - bonne- influence sur mes goûts ..musicaux.....pour le reste, chuis irrécupérable..TANT MIEUX...

Aucun commentaire: