lundi 5 mai 2008

Roméo & Juliette...Bis

Pour l'anniversaire de l'homme je crois que je voulais me faire plaisir (vu que les bateaux Mouches de l'an dernier ont fini à la poubelle....n'est ce pas ???? ) ...j'ai donc réservé deux places à l'Opéra Comique (l'opéra normal ne nous ayant pas porté chance..Mon postérieur s'en souvient encore) pour une version de Roméo & Juliette (quand on aime on en compte pas...).... en pleine période Révolutionnaire (j'ai bien fait de ne pas lire avant..j'en serais tombée malade....2 Roméos, 2 Juliettes et shakespeare réunis sur la même scène...si c'est pas de la totale Loose...!)

Sauf que la critique de mon magazine favori (NDLR: "Elle" de la semaine dernière) indiquait un spectacle plutôt déjanté, sans queue ni tête, sauvé par les costumes de Lacroix (quand on sait que pour l'homme le rose est excentrique.....et que le Sud n'est pas sa Région...un Arlésien fanatique de Rouge sang et de pivoine.....le TOP!!) ...Mais comme "Elle" est un vrai magazine de pouffe Parisienne, j'ai préféré faire une petite vérif ailleurs avant d'avaler mes places.... Y a pas à dire..pas une critique sympa sur le spectacle...du coup, j'ai cherché la durée de notre futur cauchemar...1H 20!!!!

Et dire que pendant ce temps là sur Arte, ils passent 'Just A kiss' ( de Ken Loach !!!! mon chouchou ) Et qu'hier il y avait 'Shakespeare In Love' à la télé (qui quoi qu'il en soit aura été nettement mieux que ce que nous nous apprêtons à vivre) ...Reste plus qu'à se dire que le resto sera bon..sinon ...... pour mon anniversaire il m'emmène voir Rambo et hop un Mc Do !!!!

Aucun commentaire: