dimanche 11 mai 2008

C'est l'été!

Quand le soleil commence à durer, j'aime:

- Mettre mes petites robes, regarder mes orteils vernis se balader dans des chaussures ouvertes

-Faire des BBQ à Saint-Cloud (merci encore pour jeudi!) , préparer des salades de fruits colorées et des brochettes sucré-salé

-L'odeur du linge qui sèche enfin à l'air libre et dont l'odeur de l'assouplissant embaume

- Trouver une chanson débile qui me permettra de me souvenir de ces jours de Mai (il semble que James Blunt ait ma préférence)
-Profiter de 'ma ville' à moitié vide à cause des viaducs de Mai et marcher au lieu de prendre le métro

-Manger des glaces à la violette chez Eric Kayser

-Marcher dans Paris assoupie, le soir après dîner, et éclairée par les bougies des terrasses des restos

-Flâner devant les petits épiciers qui font la causette sur le trottoir (et m'émerveiller devant le nombre de variétés de lessive)

-Laisser toutes les fenêtres ouvertes à la maison et sentir le soleil réchauffer les murs

-Faire coucou à ma voisine Japonaise qui habite en face

-Aller faire un tour au parc, lire allongée dans l'herbe, marcher pieds nus, regarder les jets d'eau et les enfants en maillot, faire un tour de montgolfière

-Regarder les gens, assise à une terrasse de café et laisser le temps filer.....sourire même aux inconnues

- Passer au Daily Monop le soir et faire la queue sans raler
Par contre je n'aime pas du tout avoir mal au dos et ne pas pouvoir aller nager, ne pas avoir de coucou de mon mangeur de gazelles et surtout devoir supporter mes nouveaux voisins Erasmus qui ont décidé de ne jamais dormir et de nous faire profiter de leur hyper activité....(pour le coup je vais faire de gros progrès en argot allemand!!)

Aucun commentaire: