mardi 6 mai 2008

Pourquoi j'aime le Télé Achat

MERCI A ANNE/GREGOIRE ET A LEUR PORTE-SAUCISSE QUI A INSPIRE CE BILLET.....
J'adore le télé Achat...Et ce, depuis ce fameux été passé à Boston...A l'époque je pensais encore passer mon année de terminale aux States (c'était sans connaître ma mère et son sens inné et injustement méconnu de la tragédie... chuis la seule à en avoir profiter...what a pitty...) et je m'enfilais des programmes télé à longueur de journée pour améliorer mon niveau d'anglais courant ... Et émerveillée par le shopping depuis la maison (on était alors en 1992....personne ne connaissait le télé achat en France..un peu d'indulgence!!), je me suis quand même lassée au bout de 72 heures passées avec ces poupées Barbies et leurs copains Kens prêts à vendre des réfrigérateurs aux esquimaux, des talons hauts aux paraplégiques et des postes de radio aux sourds..... et ce, sur 25 canaux différents....
....Et depuis, en France ces chaînes 100% shopping inutile ont fleuri....Les Barbies sont remplacées par d'anciennes Miss France sur le retour, les Kens ont été mis à la retraite au profit d'une version France profonde (parce qu'en plus de tout le reste, les producteurs sont super classe..ils virent les 'vieux' ....Top!!)....
...j'aime DONC le télé achat car ...JAMAIS au grand JAMAIS je n'aurais eu l'idée d'acheter "l'Ecoball de lavage qui permet de laver votre linge sans détergent, mais en plus élimine les champignons et autres organismes pathogènes, vous permettant d'obtenir un linge à la fois propre et sain pour votre santé et celle de vos enfants. Elle renforce le pouvoir lavant de l'eau"(bref.....sans ça nous serions tous de gros crades.....et l'eau serait moins efficace) ou des Euros de chez nos voisins Européens...."Joli cadeau et original ...Outil de démonstration convivial et pédagogique ...Excellent cadeau pour les amis hors ou dans la zone euro ... Prix très attractif ...Série d'euros à ne pas manquer, car au-delà des collectionneurs européens, les américains, les japonais, les canadiens sont très demandeurs."
...Mais j'aime surtout le télé achat car le doublage est toujours super bien fait, les demonstrations fonctionnent parfaitement, tout le Monde sourit, c'est le merveilleux Monde de Oui-Oui...... ca donne envie ..... ça vide les comptes en banque des petites mamies qui s'ennuient à la maison....Bref ça relance l'économie FRANÇAISE!!
PS: Si vous me croyez, allez faire un tour sur une chaîne de télé achat...et si cela ne vous calme pas...commandez un produit....Et le reste de votre vie vous serez inondés de pubs courrier (merci de penser aux arbres !) aussi glamours que des alèses 3eme âge, aussi romantiques que des bagues avec éclats de zirconium de 2 microns....et aussi sexys que des pantys anti-cellulite !

Aucun commentaire: