mercredi 28 mai 2008

Je ne suis pas feministe mais quand même

Même en ce jour particulier ( 28 MAI: "Sex and The City" sur les écrans....TODAY!!!!) Je ne suis pas féministe (ben déjà ...brûler un de mes soutiens gorge...j'avoue ça me ferait mal....vu le temps que je passe à les choisir et ce que j'investis dedans..ah non..pas pour les brûler!!!), je déteste même l'idée de détester les hommes (sans eux comment j'occuperais mes soirées et mes week-ends...ménage/cuisine/repassage....Et non je ne me plains pas !!! je constate nuance...)... et je trouve nul les clivages (ceux sur les salaires et les taches ménagères venant en tête de liste) sauf qu'à midi..quand le Monsieur (je dis Monsieur...car il a un certain âge)....nous a "offert" le 1er volant de service sous prétexte que nous étions - juste- des femmes (sic), ma partenaire et moi....j'ai vu rouge...et du coup..au pépère on lui a mis la pâtée ..tant pis pour son partenaire qui n'a pas compris sa douleur....(enfin on était à 7/0 et on a fini à 23/21)...NOUS LES PAUV PTITES CHOSES....D'habitude, nos collègues mâles sont sympas (...l'ambiance est plutôt bon enfant...surtout pendant les repas...) , voire élégants pour certains (naan..là je rêve!!!!) ...je suis donc restée stupéfaite pas ses paroles (parce que ce n'etait pas de l'humour....mais quel goujat ) !!!!!!


..Je veux bien me recevoir des volants dans la poitrine (quoi qu'au 3ème qui ne le fait 'pas exprès' je suis déjà moins cool -et j'ai des bleus-....surtout qu'il ne font jamais exprès de ne pas le faire..), je veux bien qu'on me dise de "bouger mes grosses fesses" MAIS JAMAIS au grand jamais qu'on me dise que je joue comme une gonzesse (...parce que la gonzesse...elle ne lui dit pas des trucs sympas )....la preuve..ça m'a boosté!!!

Aucun commentaire: