dimanche 18 mai 2008

Mon premier voyage...

Ce matin, alors que Paris dort (j'ai même rencontré une fraise en ballade sur un trottoir )...je profite de ma ville pour faire mon premier voyage printanier.... vers la banlieue ....(voyage de dernière minute..pas eu le temps de m'acheter un guide, pas sure de connaître la langue....pas de bagages... mais mon mug de thé !!!)

...Je me sens comme une touriste .....A 7 heures du mat, le dimanche, dans mon quartier, il y a presque pas âme qui vive ....des gens fatigués par l'alcool, des Américains qui n'ont pas dormi de la nuit pour visiter 'Paris by night in 12 hours', un papi et son chien qui polluent la ville.....et moi qui prends des photos des rues désertes....

.... Arrivée gare St Lazare à 7H40 (pour un premier voyage...fallait pas être à la bourre!!) ...j'ai failli rater le RER (j'attendais qu'il arrive..il était déjà sur le quai...A NOTER: chuis pas du matin....) ....direction le 77 ...une grande première pour moi...plus à l'aise en Inde qu'en banlieue.....

....J'ai finalement débarqué avec une heure d'avance pour assister à ma première compet de badminton (j'ai presque allumer les lumières)....Et dire que pour aller au bureau il faut me lever avec un treuil.......et voir mes deux collègues mettre une raclée à un duo un peu trop sur de lui ...

...Dommage, pour mon premier voyage y avait pas le soleil...alors pour me venger des trombes d'eau....j'ai choisi de partir là où il y a vraiment le SOLEIL!!!!!

Aucun commentaire: