samedi 17 mai 2008

Good news

Ce soir c'est les vacances...bonne nouvelle.....
....d'autant plus que j'ai terminé le boulot à 22 heures (autant dire que j'étais seule non seulement à mon étage..mais ptet même dans l'immeuble....) ..en fait 21 heures pour moi..mais j'ai attendu l'homme une petite heure..pendant laquelle j'ai pu me renseigner sur nos vacances chez les crétins...Et la vraie bonne nouvelle (en plus de l'heure tardive, de la température hivernale et de ma faim grandissante) c'est que les Crétins* aussi ont le Wi Fi...

Et que l'homme a décidé d'emmener son ordinateur (en fait je n'avais pas l'autorisation pour le mien..MAIS il a réalisé qu'il allait sûrement bosser là-bas..Résultat: J'ai un PC..et ptet même une connexion Wi-Fi..me manquent des boutiques, quelques kilos en moins, une Aston Martin et un concert des Beatles juste pour moi..et je suis au Paradis....)

Bref ce soir c'est l'éclate totale !!! Y a quelques années je n'aurais jamais pensé rêver de connection Internet au moment de partir en vacances....mais pas d'inquiétude, j'ai aussi mes 5 bouquins, ma musique Indienne, mes parfums et ma valise d'une tonne!!!!! Je reste une nana avant tout ....

*: Ne voyez là aucune allusion à la population mais juste un jeu de mots (d'un degré lourdingue..Mais mon 7ecteur appréciera...)

Aucun commentaire: