jeudi 1 mai 2008

Ca y est..j’ai acheté mon premier Levi’s…..

Pleine d’a priori, pendant longtemps je n’ai jamais porté de jeans (des baggys oui...Mais pas de jeans)….et encore moins de Levi’s….(lors de leur seule rencontre –brève- le 501 et mon corps ne sont pas devenus potes)....

Pour moi les jeans n’étaient permis qu’aux nanas super bien gaulées (et en jeans..A part les anorexiques et les top modèles –y aurait comme une redondance - personne ne trouve grâce à mes yeux) et la marque au logo Rouge & Blanc ne faisait pas ma taille….

..Mais une de mes copines a fini par me convaincre d’aller faire un tour du coté de la marque des cow-boys...(ça commençait bien…) au lieu d’essayer les jeans « tout pourris de chez H&M » (qu’elle m’a dit !)….

Elle m’avait même proposé de m’accompagner...Mais j’avoue que l’ÉPREUVE du jeans se vit en solitaire chez Miss A. (c’est toujours plus facile de hurler seule dans une cabine….quand on se rend compte que 32 veut dire 42……et qu’il va falloir demander du 33 !)

J’ai donc franchi l’entrée du Levi’s Store collé à mon bureau (si c’est pas un signe ça !!!….je vois des signes partout en ce moment…)….pour me retrouver face à un vendeur que j’aurais bien vu dans une boutique pour « Satanistes »…et impossible de ressortir….

…En moins de 45 secondes, le vendeur m’a déniché THE perfect jean pour ma silhouette (que je pourrais décrire comme…Très féminine…hum hum)….et à ma taille (parce que oui ils ont ma taille)..Le tout sans même sourciller…..

..j’en ai bien essayé un autre…baggy…horrible…(Il avait donc bien l’œil Marylin Manson en herbe..tout ça sans même me regarder !)

…fallait pas non plus abuser, l’épreuve étant passée, j’ai remis mon fute noir, payé mon jean…..et je suis rentrée….

..Maintenant va falloir que je le mette….Je me suis fait un petit topo : avec mes petites bottes de 10 cm et une petite veste (une tenue casual....merci ELLE!!) ….bref...encore une épreuve…Mais ça y est…presque l’âge du Christ et un JEAN LEVI’S !!!!

Aucun commentaire: