samedi 17 mai 2008

C'est les vacances....agenda de Ministre

ÇA Y EST C'EST LES VACANCES (et même si c'est Lyon qui termine 1er ET que ça me contrarie gravement...je vais quand même profiter de mes vacances.... ) parce que:
J'ai fait mon ménage, les lessives (et j'ai tout mélangé..juste pour voir si les chemises blanches de l'homme tenaient le coup...mauvaise nouvelle : OUI) , les comptes (évitez avant les vacances..ça fait mal), fait un tour au soleil (et sous la pluie aussi...sans parapluie, en petite jupe, sandales... bref une douche... comme dirait ..."profite..cadeau...") vu ma copine (mon homonyme) , appelé les autres (pas un mois sans exploser mon forfait), fait mon cadeau de fête des mères (une heure sur le net..pour un bouquet de fleurs..ENCORE....), un petit tour chez l'esthéticienne (faut se faire belle pour aller chez les Crétins,) envoyé des mails à mes collègues restés au bureau (enfin juste ceux que j'aime..les autres...RIEN ) acheté mes crèmes solaires et mes bikinis (noirs toujours noirs...), sorti ma jolie lingerie, bouclé ma valise (18 kilos....et il me reste à charger celle de l'homme) , préparé mes bouquins de SQL (un grand MERCI à Pierre pour les polycops..j'ai tout emporté.....), récupéré les adresses pour les cartes postales (vous avez jusqu'à demain pour me laisser celles que je n'ai pas!!), sorti le guide du petit crétin illustré (enfin le routard..que je déteste..Mais bon y avait que ça) , vidé le lave vaisselle (deux en fait!!) , oublié de manger, vu les 4O et quelques buts du multiplex : bref que des trucs super excitants!!! ....Et je suis sur les chapeaux de roue ...et exténuée...
...Enfin....Vive le retour au boulot pour pouvoir reprendre mes bonnes vieilles habitudes: reveil à la bourre, thé dans le métro et journée sous la pluie....
PS/ Anne la réponse à ta question est "héllène"....

Aucun commentaire: