mercredi 14 mai 2008

La journée des cadeaux....

Je suis super chiante quand il s'agit de cadeaux (ca vous étonne..je sais!!)...ce qui fait que mes parents m'ont appelé à tour de rôle (vu qu'ils ne s'adressent pas la parole..) pour me dire que vu la distance/mon âge/ mes goûts.....ils préferaient investir dans du numéraire.....

...Donc je m'attendais pas du tout (mais alors pas du tout) à recevoir un cadeau...qui plus est un cadeau qui me surprenne & me fasse plaisir (généralement personne ne me fait de surprise....ma tête doit me trahir.....la dernière bonne surprise remonte aux DVD Indiens de Vanou..l'homme quand à lui ayant essayé un style tout particulier...chuis pas super fana....mais je t'aime mon canard !!!!)....

...Et voila que j'ai reçu MON PREMIER POLO DE BADMINTON....Superbe!!!! Et dans la bonne taille (je note que la personne qui me l'a offert a eu la décence de ne pas souligner la taille, ELLE......et ce n'est pas du XXL et ça me va.....)

...Bref, j'ai fait ma crâneuse..toute contente de mon cadeau et super fière!!! Et pour le coup j'ai bien joué!!!!!!

Merci encore......et happy Birthday à toi qui te reconnaîtra....

Aucun commentaire: