vendredi 16 mai 2008

Les vacances

Bon, ben c'est un secret pour personne..nous partons ...Alors c'est le moment des listes (j'adooooooooore les listes !)....

Entre autres celle des choses qui vont me manquer!!

- MSN et mon téléphone portable (pas juste pour le regarder....) : mes conversations avec Lynette, mon blog..et surtout les nombreux commentaires que je reçois (j'arrête sinon on va encore dire que je suis c7nique) ... mais j'espère bien que chez les crétins y a Internet.....

-Les mails d'Anne, les appels de Vanou & AL , les nouvelles H par H de Jon.....mej avec Pierre

-Vérifier mes 4 adresses email

-Faire du bad et prendre les escaliers

-Des news de Calimero (anyway..ca ne changera pas...)

-Mon ELLE du lundi, le SAV d'Omar et Fred, FBI, Le Petit Journal et Le Grand Prix de Monaco (chuis maso)

- Le soleil Parisien, la douceur des gens le matin dans le métro, me lever tôt, me demander comment je vais bien pouvoir me fringuer, arriver au bureau et lire mes mails, écouter mes messages, manger à la cantine, mes collègues .... NON ÇA MÊME PAS EN RÊVE...


Aucun commentaire: