lundi 12 novembre 2007

Tout ce qu'il y a de plus ordinaire...

Hier soir, en sortant le scrabble de sa boite- ce qui indique le retour du froid et de le flême...pour occuper les looooongues soirées d'hiver - je me suis dit...nous revoilà partis pour un hiver tout ce qu'il y a de plus ordinaire, avec :
  • Son lot de soupes (au congélo)
  • Son lot de merde à la Télé (la Star Ac a repris, la ligue 1 continue)
  • Son lot de petites misères (aujourd'hui j'ai transformé mon bureau en Ashram...kleenex mentholé et essence de lavande pour enlever les 'bicrobes')
  • Son lot de froid (manteaux), de pluie (bottes) voire de neige (l'appart au ski est loué, je choisis ma cheville pour l'entorse...)
  • Son lot de réveil qui ne sonne pas (émergence vers 8H ce matin...la galère...)
Vivement l'été....ordinaire!!

Aucun commentaire: