mardi 13 novembre 2007

FACEBOOK

Internet c'est vraiment génial: tu achètes ta bouffe en regardant la télé (comme ca tu dépenses deux fois plus en commandant toute la junkfood que ton 'petit estomac' se taperait bien en regardant les pubs...) , tu fais tes cadeaux sur jedepenseunmax.com (toute la famille aura un survet Puma à Noël...c'est ça l'esprit de famille ...chez moi...) assise sur ton sofa (pouf?) et surtout grâce à Facebook tu réactives ton réseau...tu te rends compte que ta copine d'enfance et le meilleur ami d'une copine sont super potes, tu collectionnes tes ex ( 3 plus l'Homme - qui a été invité par une copine, moi j'aurai JAMAIS osé- ...heureusement qu'ils tous un sacré sens de l'humour) ou tu les black-listes (super fun , hum hum...), tu vois la tronche de la nouvelle de ton ex (qui lui n'est pas sur facebook...hopefully....) qui est aussi la meilleure amie ton ex belle-soeur....

Bref moi Facebook ça me déprime... Après le coté, super! on est potes, on partage nos photos on se fait des hugs.....je me dit que pour communiquer il y a aussi le téléphone, le mail, le sms, le papier à lettres, le pigeon voyageur (j'en rêve!!!)...voir les amis communs pour les ex dont on ne veut surtout plus avoir de news....

Donc toutes mes excuses à Greg qui s'est inscrit à cause de moi..... et pas merci à Chemise Rouge

Aucun commentaire: