mercredi 21 novembre 2007

Quand j'aime une fois.... j'aime pour toujours...

En cette période prolifique en création musicale (Mika aime les grosses, Philippe Katerine les chtarbées et Renan Luce ses voisines....), en reprise (du meilleur: Le seul unpplugged de Nirvana...au pire: Pagny qui chante Brel....un massacre), il reste une lueur d'espoir...Les Beatles!!!
Comme ils sont à nouveau fashion (60 euros le Tshirt chez Colette...mais bon, on est fashion or not...) , ils sont partout en pub, les gens decouvrent qu'ils ont même fait des films (et oui!!!!!!!!!!!!!!!) .... et accessoirement autre chose que "Hey Jude!" ou "Let it Be"....
...Bref ma collection complète de CD des Beatles, mes années à n'écouter que ça sur mon baladeur Sony alors que mes copines gravaient Bono sur les tables de classe, se morfondaient pour Patriiiiiiiiiiiiiick - qui au passage s'est fait largué par sa femme..la place est chaude...-...et que je passais pour une ringarde de première, à écouter des morts ou presque..-et même pas les pierres qui roulent- à me battre pour Paul, enfin Sir Paul (face à John, le copain psychédélique d'Elodie) et à sécher les cours pour être la première à avoir les albums bleu et rouge!!!! ..... TOUT ÇA pour me retrouver aujourd'hui avec une flopée de merdeux qui croient avoir découvert les Beatles....
Et qui je suis sure ne savent même pas que le meilleur album est RUBBER SOUL!!!!!!!!!
PS: le voyage à Liverpool ne peut que se rapprocher maintenant que j'ai dévoilé mon AMOUR pour les Beatles...enfin j'dis ça....

Aucun commentaire: