mercredi 28 novembre 2007

Quand on a rien à dire....

Généralement on se tait !
Primo parce qu'on évite de passer pour un blaireau (le mélange de l'imbécile et du prétentieux)
Deuxio parce que "faire silence" au milieu de ce brouhaha incessant ça fait franchement du bien....et un mec calme dans d'une assemblée de barges, ça fait son petit effet
Tercio parce qu'un "c'est pas faux" toutes les 3 minutes, c'est juste bien sur M6...
Mais moi, quand j'ai rien à dire...je meuble.... et comme je réalise que je meuble et qu'en même temps il faut que je trouve d'autres idées, ça ressemble souvent à du grand n'importe quoi..... je parle bouffe avec mes collègues, vie privée avec mon boss et blagues de cul avec mon voisin de bureau (qui me voit comme une vraie fille du Sud !!!)
En plus on ne dirait pas mais blablater demande des efforts énormes (manque d'hydratation, constance de débit, sujets à renouveler, bonne mémoire...)..et pas moyen de se taire ou de virer les gens de mon bureau...au risque de passer pour une lunatique.....
Bref vaut mieux se taire quand on a rien à dire (et accessoirement faire la gueule...ca marche pas mal )...et se taire aussi quand on a quelque chose à dire...c'est encore le meilleur moyen de ne pas être emm....

Aucun commentaire: