jeudi 8 novembre 2007

Sarcastic !! Me??

En allant faire un tour sur Facebook, je me suis rendue compte que M. chemise rouge m'a qualifié de 'sarcastic girl'....moi???
Première impression: Même pas peur :-)
Moi, sarcastique, tu parles...de temps en temps, le mercredi soir il m'est arrivé pendant nos cours de faire deux-trois petites réflexions (sur les trempouilleurs et les grosses vaches..mais bon quoi, les autres aussi avaient remarqué!!) ..mais rien de plus... c'est pas mon genre..... En plus faut avoir l'esprit tordu pour me comprendre...
Deuxième impression: Faudrait peut être que je me débarrasse de ce coté là ??
...(je vais le mettre en vente sur E -bay..on est dans la période liquidation totale à la maison...)..... Noway.
M'enfin, que ce soit M. Chemise Rouge (avec sa petite bouille d'ange mais son esprit acéré.... je vous rappelle que VOUS nous avez initié au sparing partner au badminton par exemple, mon petit bonhomme....) qui m'ait qualifiée de nana ironique je trouve que ... moi j'dis ca..j'dis rien, hein!!!!!!

Aucun commentaire: