mercredi 7 novembre 2007

J'ai craqué...pour LA BOITE A GATEAUX

Depuis midi, j'en rêve...Faut dire que la Librairie Gourmande est collée au badminton, donc tout naturellement le mercredi midi, j'en profite pour y jeter un oeil..ET là, cadeaux de Noël obligent...c'est l'heure des coffrets...celui là, c'est un pêché capital : une quinzaine de bouquins de recettes avec pour thème La Violette, Le Chocolat Blanc ou encore le Caramel...mais surtout (c'est ce qui m'a fait craquer) une recette de la Torta di la Nonna (avec pignons et tout et tout...)...miam ...
Bref, dès que j'ai pu m'échapper du boulot, j'ai fait un saut pour acheter mon coffret chéri sur lequel j'ai fantasmé une bonne partie de l'aprèm (jusqu'au prochain, je sais..Mais ce soir c'est lui mon chéri...), un super bouquin de cuisine Libanaise (depuis le 'Je veux du Chocolat', je trouve que chez Marabout ils font du super bon boulot...), un mini First sur les risottos et enfin "Les Miscellanées Culinaires de M.Schott...", le bouquin pour ceux qui aiment se prendre la tête pour rien...(moi , donc)....
Bref, dire que je dois filer au resto, j'me serai bien fait une intégrale douceur.....partie remise après mon dîner Perse...et bien entendu description et tests en live d'ici peu !!
Remarque, ça me laisse le temps de préparer l'homme à un nouveau bouquin (au demeurant une grosse quinzaine) de cuisine à la maison.... et surtout de son utilité...
PS: J'en profite pour dire merci à ma gentille lectrice qui se connecte 30 fois par jour pour me faire croire que j'ai un vrai lectorat....car oui oui j'en suis au 5OOème lecteur .....

Aucun commentaire: