mercredi 7 novembre 2007

La petite Robe noire (comme Trish...)

Je ne suis pas fana de mode (non non…sinon ce serait BIEN pire…), mais il y a des tendances que j’aime bien…. et puis je lis Elle, alors....

Alors la petite robe noire, en laine, à mettre avec des bottes….faut dire que ca me tente. En plus, j’avais raté mon tour en 98 (sais pas ce qui m’a pris…j’ai la robe MAIS je ne l’ai jamais portée…elle dort dans mon placard….). Donc, je me rattrape…

Dans une boutique pas loin de la maison, j'ai repéré THE robe: noire, grande taille, pas trop décolletée, courte, assez simple….

Après l’avoir reluqué plusieurs fois, j’ai amené l’homme (et j’ai su le convaincre…fastoche: moins il passe de temps dans une boutique, mieux il se porte…) dans la boutique…Affaire pliée en 10 minutes..Petite robe à la sortie….et grand sourire….

Ce matin – temps gris mais pas super froid- se prêtait bien à ma petite robe….

Toute contente de la mettre, je retire l’étiquette où est écrit ‘ANGORA’, sans vraiment me poser de question…faut dire que je m’en fous totalement…jusqu’à ce que j’arrive au boulot et discute avec un collègue à qui je finis par dire –dieu seul sait pour quelle raison- de mettre de l’angora parce que c’est pas mal, c'est doux et ca tient chaud (oui je sais je m'entraine pour finir commercial chez Confo en ce moment..arguments pourris....).

Et le "jeune" homme de me faire remarquer que c’est du LAPIN (j’imagine ce truc blanc aux yeux rouges bien crado)…..Beurk et rebeurk…

Lui, se marre comme une baleine et moi je me retrouve dans une robe en lapin (que j’ai intérêt à mettre souvent sous peine d’expulsion du XVème) pour la journée entière…seule solution : garder mon survet après le badminton de midi…

A voir !!

Aucun commentaire: