samedi 24 novembre 2007

Faut etre de bonne humeur....

Pour prendre les choses du bon coté quand:
- L'homme se marre et me regarde en coin, en écoutant 'Big girls you are beautiful'
- Mon directeur m'appelle du prénom d'une autre nana, sans même s'excuser de sa bourde
- Mon petit frère de 7 ans refuse de me parler au téléphone sous prétexte qu'il est en pleine Game Boy partie!
- Mon autre frère me demande si 'de mon temps'....
- Au badminton on me dit de me bouger le cul
- Mon voisin de bureau me propose du clapping avec un sourire de débile
- Mon ex se plaint de mes appels peu fréquents
......
- Et ma mère me dit que si je prends mal les choses c'est QU'IL Y A UN FOND DE VÉRITÉ ....
Y a des moments, franchement je regrette de ne pas être Samantha et d'avoir juste à faire bouger mon nez.... ou Ali Mc Beal :-))

Aucun commentaire: