mardi 13 novembre 2007

Chez Chartier

J'avoue qu'à part pour un chocolat au Starbuck et un thé à la menthe au Brébant (mais ca c'était dans une autre vie...), je ne vais pas souvent sur les grands boulevards... alors quand ma collègue a voulu me traîner là bas à midi, j'étais pas super contente MAIS j'ai découvert un endroit vraiment parisien ("A Parisian Spot"...dirait le Lonely):


Chez CHARTIER: une vraie brasserie Parisienne (un peu comme Le Grand Colbert, mais coté 9ème arrondissement..plus bonne franquette...) bouffe sympa (des champignons délicieux, un steak bien cuit...), cadre Divin (on se croirait dans un décor de film, des miroirs partout, de grands lustres, une verrière et des serveurs en tablier...de quoi me dépayser un peu) et ambiance à l'avenant (on écrit sur les nappes, on pique les cartes...) ..... on s'est bien marré :-)

Aucun commentaire: