mardi 6 novembre 2007

il fallait bien que ça arrive un jour....

Je milite pour les bas, c'est de notoriété -presque- publique... et jusqu'à hier j'aurais dit à n'importe quelle nana combien c'est pratique, joli et tout et tout...mais jusqu'à 'hier seulement...
Car en plus d'une journée stressante il a fallu que je deale avec mes bas...récalcitrants
Juste en sortant du boulot , j'ai commencé à sentir qu'un de mes bas avait un petit souci pour rester à sa place.... mais j'étais en plein centre ville- dans une rue bien passante- avant d'aller à mon cours de français...autant dire qu'il fallait faire avec.... le froid, la gêne et une envie de rire voir de pleurer...
Quand j'ai compris que la soirée risquait d'être longue et froide, j'ai décidé de la jouer cool, et de continuer ma soirée jambes nues.... direction Décathlon...c'était plus tranquille que la rue pour me séparer !!
Moi qui n'avais pas envie de faire cours, j'ai passé mes 120 minutes avec ma petite jupe, mes jambes gelées et mes bas à la poubelle à rêver de la fin de cette soirée et à une couverture BIEN chaude...
Heureusement pour vraiment pourrir ma soirée, il y avait Groland à télé en arrivant...Après les journées de MERDE....

Aucun commentaire: