lundi 5 novembre 2007

Bercy

Pour changer de la semaine devant Canal plus Sport, j'ai atteri à Bercy pour les demi finales du Master de tennis....
"Faut y aller pour l'ambiance" avait dit l'homme (qui au passage, a passé son jeudi entier devant la télé, PC portable connecté et repas chauds servis regulierement..alors l'ambiance....!!)...
Arrivée à 15H (on a loupé le premier double...les français se sont fait bananer..on n'a rien raté...) dans une espèce d'arène avec un véritable show (tromboscope, musique techno et pompom gilrs qui tirent des tee shirts)...tout à fait le genre de truc que j'aime et une demie heure à poireauter pour enfin voir débarquer Nadal et Bagdatis...
..un match du tonnerre (moi j'avais quand même l'oeil rivé sur ma montre..il fallait aller chercher mon père à la gare à 18H30 et le match n'en finissait pas...) et des commentaires d'ambiance......en LIVE, du bar des sports pur souche:
2 mecs, la quarantaine, le sandwich à la main, nous ont expliqué le jeu (et refait le match), en ponctuant leurs phrases de 'il a enfoncé le clou'..A croire que le compteur à ace leur a donné des idées pour faire leur propre concours de grosses conneries....(vainqueurs ex aequo)
Presque 2 heures non stop de commentaires et de masticage (et la victoire de Nadal...qui aurait tout aussi bien pu perdre, selon nos deux experts es-tennis....)
18H30: Gasquet arrive enfin sur le court (tant pis pour mon père...pas question de se lever maintenant ...) et en ressort 1 heure plus tard face à un Nalbandian qui l'explose (et se fait insulter...très class le public..pure ambiance que celle de Bercy...Mais pas celle que je préfère!...enfin y avait quand même Patriiiiiiiick) ....
J'ai finalement retenu qu'on voit mieux Patrick - et les joueurs- devant sa télé (mais ca je le savais deja...), que c'est plus pratqieu pour pourvoir manger, zapper ou même dormir...mais bon, j'ai déjà dit OK pour y retourner.. .
A la condition de voir de BEAUX joueurs....espagnols par exemple...

Aucun commentaire: