mercredi 7 novembre 2007

En répondant ‘oui ca va’ à ma copine Elodie – alors que NON ca ne va pas, mon traitement fonctionne que dalle, je souffre à peu près 18 heures sur 24…le reste je dors- elle a eu un petit sourire et m’a dit ‘Tu sais, avec moi, t’es pas obligée d’être politiquement correcte, sois toi-même….’ Et là, le reste de la conversation a été super…..

Alors quand je suis repassée devant la boulangerie au retour, je me suis dit que:

- Au lieu de dire merci à ma boulangère pour son pain pas top et ses gâteaux, je lui ferai bien prendre une HONTE monumentale pour ses gâteaux pas frais

- Au mec qui me sert un hamburger dans un resto « Hype », en me disant qu’il va ‘déchirer’ je lui dirai juste que non, il va me couter 15 euros, et que ca ne les vaut pas…qu’il est tout juste mangeable son truc et encore…

- A celle qui me demande en arrivant au boulot si ca va, je lui dirais « NON ca ne va pas et QU’EST-CE QUE CA PEUT TE FOUTRE »…parce que de toutes façons, la plupart du temps, les gens s’en tapent…

- A la vendeuse de Monoprix qui fait la gueule, je lui dirai que moi aussi ca me gonfle de faire les courses, de les payer, de les porter et puis de faire la bouffe, la vaisselle et jeter la poubelle..Mais que je ne lui fais pas la gueule (quoi que….maintenant SI)

- A mon ordi qui me plante pour une FATAL ERROR, je le mettrai à la poubelle…

Mais au lieu de ça : j’achète des gâteaux à la boulangerie quand je craque(en vérifiant au max leur fraicheur, je reste polie chez Monop et souriante au boulot je dis au mec que son hamburger déchire GRAVE !! et je reboot mon ordi…bref suis super politiquement correcte et de temps à autre, je vide mon sac chez Elodie..Et là p….., ca fait du bien !!!!!!

Aucun commentaire: