jeudi 29 novembre 2007

Meuh non je ne suis pas une voleuse

Quand je pique les savons dans les chambres d’hôtel…c’est juste pour le souvenir, en plus ils abîment ma peau…et je ne m’en sers jamais

Quand j’arrache la page du magazine (qui date de 1994) chez le dentiste, le médecin ou encore le coiffeur c’est parce qu’il y a la recette dont j’ai absolument besoin (la 15ème du moelleux au chocolat)

Quand j’emprunte un stylo et que j’oublie de le rapporter (enfin ça on me le fait tellement que je veille à ne pas trop le faire….)

Quand chez IKEA je leur pique encore un crayon (tout pourri, tout petit qui finira avec les 35 autres…)..en fait c’est pour comptabiliser mes visites ou me faire des souvenirs (une visite IKEA doit être inoubliable…..is n’t it ??)

Quand je récupère le petit panneau qui dit ‘NE PAS DÉRANGER’ pour le mettre sur la porte de ma chambre..ou y a aucun risque vu que personne à part moi ne passe l’aspirateur, ne m’apporte le petit dej ou ne vient faire le ménage….. c’est juste un message subliminal !!!!

Aucun commentaire: