mercredi 14 novembre 2007

maladie de bébé

A 32 ans, il n'est jamais trop tard pour s'offrir une petite maladie de bébé...une bronchiolite :)
Maladie qui n'a que des avantages: aucun souffle (donc pas question d'aller à la piscine, ni même de faire les 4 étages pour aller chercher le courrier...), pas d'entrain (donc je boulotte n'importe quoi devant des émissions débiles comme "Parental Control" dont le concept se résume à choisir le futur de son enfant...bref du délire....) et une voix de Donald Duck.... et surtout l'impression de rajeunir (ma copine au tel: "Quoi tu te tapes une maladie de bébé...Ah ah ah...)....
4 jours à la maison à ne rien faire (le médecin a dit RIEN de RIEN), je vais mourir..... de trop plein de chocolat, d'inactivité ou de conneries télévisuelles.....parce qu'en plus je ne peux pas me concentrer, dormir allongée....bref appelez moi CALIMERO :)

Aucun commentaire: