jeudi 31 juillet 2008

Questionnaire de Vacances

Si j'étais un slip ...je serai un petit slip kangourou de mec en coton, avec un élastique qu'on fait claquer ..primo parce que je le piquerais à mon mec et deuxio parce que seules les nanas super bien gaulés peuvent se permettre ça (je rappelle que c'est un SI J'ÉTAIS ..alors je rêve!!)

Si j’étais un sextoy ... un canard (hum hum) ..un anneau (mon amour pour les bagues....encore et toujours)..non finalement un homme...100% naturel...

Si j’étais un fantasme .... une rencontre sans parole ...deux jours perdus seuls ....

Si je devais faire l’amour avec un animal ...fastoche .... un homme (Un animal (du latin animus, souffle, ou principe vital) est un être vivant sensible capable de mouvement et de perception) ou un homard ?


Si je devais dire quelque chose à l’oreille pendant qu’on fait l’amour.... en fait je préférerais mordiller le lobe de son oreille (droite de préférence..) ..mais je finirais quand même par lui dire 'enfin'

Si j’étais Clara Morgane mais avec mon cerveau actuel... j'arrêterais de me fringuer comme un P***, je me chercherais un vrai job et surtout je troquerais le journal du Hard contre le journal "Elle"

Si j’étais une zone érogène ... juste dans le creux du cou....

Si j’étais un détail absolument irrésistible... une tache de naissance ....sur une peau de pêche...

Si j’avais une morale sexuelle...j'arrêterais de prendre du plaisir ... Mais faut pas déconner non plus...

Si je me réveillais demain sans pénis ni vagin .... je me rendormirais tout de suite....en attendant que ça passe....

PS: Le cahier vaut le coup..juste pour les dessins de Pénélope..irrésistibles...

Aucun commentaire: