vendredi 18 juillet 2008

Quand on est stupide...

Jusqu'à présent je masterisais bien la "MB" (cf. certains anciens billets..et si vous ne trouvez toujours pas, envoyez moi un mail....) et j'avais même appris à les déceler et à les contourner... (et pour certaines à bosser avec) ....
..Mais voila qu'hier, j'ai eu droit à la version masculine (le frustré ++) ... Ça fait moins peur que le mec qui me suit à la maison (au passage merci à mes deux partenaires de bad qui l'ont calmé..depuis il me fout une paix royale) , c'est moins embarrassant que le papi qui m'appelle 'mon coeur' mais par contre c'est désagréable et ça fait naître en moi certaines idées pas sympas ...(et des brûlures d'estomac..comme si je n'en avais pas assez...)
..Bref pour résumer, ce mec (aucun autre mot neutre ne m'est venu à l'idée là...) se prend non seulement pour cool-guy mais en plus décide de se faire mousser devant ses petits copains de bac à sable...Résultat..A chaque fois qu'il me croise avec du public, j'ai droit à son venin...
...Je sais que je suis au boulot (l'homme me répète assez que je bosse avec des gens bizarres et qu'il faut que je reste pro ..hum hum..ce que bien sur je m'empresse de ne pas faire..faut pas déconner non plus!!!!!on est rebelle ou pas!!) et que même si je pense (et oui ça m'arrive parfois de penser...) que ce mec est une buse finie (en vrai de vrai..il peut aussi avoir de vraies conversations..dès que son fan club n'est plus là..il récupère son quart de neurone) il faut que je garde le sourire...et que je ne réponde pas... et que je comprenne que tout le monde n'a pas une vie un minimum épanouissant (mais ce n'est pas non plus à moi de lui acheter des amis, hein?!)
Sauf qu'hier, il a franchit le point de non retour (et c'est quelqu'un d'autre qui a pris pour lui....désolée..en plus LUI pour le coup, n'y était pour rien...) ..j'ai donc gardé ma réponse au lieu de tout naturellement exploser ... et que ce matin ma première pensée fut pour lui et notre future rencontre (elle est venue clore une nuit de cauchemars...)...que j'attends impatiemment....

Aucun commentaire: