mercredi 9 juillet 2008

Juste à l'envers...

Il existe un dicton (très con..comme souvent...) qui dit que quand on met un vêtement à l'envers..on va avoir un cadeau..(ben c'est pas vrai!!!!!!)
Mais surtout quand on met un vêtement à l'envers...il faut le remettre à l'endroit...et moi comme je m'en suis rendue compte dans le métro..je n'ai rien trouvé de mieux que de remettre mon pull en plein milieu des escaliers d'une station de métro bien popu (en prenant garde qu'il n'y ait personne..sauf le monsieur qui nettoie et qui entre nous soit dit a du en voir..des vertes et des pas mures...) parce qu'aller au bureau comme ca aurait été pire (mais pourquoi est ce qu'ils font des pulls sans SENS!!!!)
Bref quand on met son pull à l'envers...c'est juste qu'on est soi même à l'envers...CQFD....

Aucun commentaire: