vendredi 11 juillet 2008

Leçon 4: Que font deux filles qui passent l'apres midi ensemble...

Une aprèm de filles c'est sacré...parce que 1/ rare 2/tellement drôle et instructif 3/plein de belles surprises et de petits plaisirs...

Il faut donc commencer par commander une météo clémente (enfin clémente pour Marseille, c'est 35°...pour Paris c'est juste pas de pluie ...), trouver un bon resto ..en terrasse ....avec une table qui nous permette de scruter, critiquer..ou ne pas calculer....et de s'envoyer un repas gargantuesque....

Pour cette phase là, on a réussi notre exam haut la main (on s'est même explosé la panse à midi)...

Puis, il faut UNE ACTIVITÉ DE NANA (donc pas de mécanique, pas de foot à la télé....pas de murge...) comme le hammam....Là aussi on a passé l'exam avec mention tres bien (on a toutes les deux fait peau neuve...)

Enfin, il faut aller faire les SOLDES...c'est pas une obligation...c'est une ÉVIDENCE... marcher pendant des heures en papotant, sans même vraiment regarder les fringues ...avant de tomber en émoi sur le truc absolutely fabulous....

Pour moi des chaussures (oui oui Fab tu vas dire que je suis une compulsive de la chaussure..Mais je n'en avais pas acheté depuis Liverpool...donc 3 semaines sans achat c'est que je suis juste normale...) et une fringue de pouffe que je vais m'empresser de ne pas mettre à Paris....


Pour clore cette aprèm de filles..il faut retrouver son homme -avec ceux des autres ca ne fonctionne pas...- (accessoirement lui faire faire un trajet de 1000 kilomètres en train...n'hésitez pas..) et lui montrer son achat (dire le prix pas soldé..juste histoire qu'il comprenne qu'on a fait une super affaire quand on lui dira le prix réel...enfin pour moi ça n'a pas fonctionné...il a failli manger une de mes pompes....) avant de l'entendre faire sa critique du soir...Là, on sait que la boucle est bouclée...

...Et qu'on peut prendre RDV pour une nouvelle aprèm (Merci Vanou!!!)

Aucun commentaire: