dimanche 20 juillet 2008

Shampoing...

Je croyais avoir tout vu durant mes séances coiffeur ....des discussions les plus intimes aux looks les plus bizarres ...rien ne me choquait....jusqu'à samedi matin où une petite mamie est arrivée dans 'mon' salon (après avoir dépensé des sommes folles chez Christophe Robin et Dessange, j'ai trouvé une super coiffeuse à 3 minutes de chez moi..manque de bol elle était en vacances hier...résultat PERSONNE n'a remarqué que j'avais passé 2 heures chez elle!) en annonçant que depuis sa dernière visite (il y a 5 mois) elle ne s'était pas lavée les cheveux (BEURRRRRRRRRRRRRK ..un long silence effrayé dans le salon ..et des regards dégoûtés....) ...
..Et alors qu'en plus elle se plaignait du shampoing qui ne moussait pas, qui ne sentait pas bon ou encore du geste pas assez énergique de la nana qui avait hérité de son cas et demandait combien de shampoing on allait lui faire car ses cheveux collaient (tu parles..Moi je voulais carrément quitter le salon!!!) j'ai réalisé qu'elle se faisait laver les cheveux au PAIC vaisselle....
..Je ne sais pas si c'est son manque d'hygiène ou son caractère de vieille bique mais je n'ai pu que sourire à l'idée de ce qui lui arrivait...par contre j'ai bien vérifié l'odeur de mon shampoing..... et la marque ..PAIC ok mais pas citron....

Aucun commentaire: