lundi 28 juillet 2008

Et si demain je rencontrais Johnny Depp....

Alors que nous sommes devant la télé (et qu'au passage j'ai mis une branlée au Scrabble à l'homme....)... Miss Sac Darel (charlotte G pour les non initiées) craque pour Johnny Depp (en écoutant RadioHead...au passage je PEUX affirmer que c'est la chanson qui fait le moment..c'est TOUJOURS la chanson qui fait le moment!!!) dans un film (dont nous n'aurons que les 4 premières minutes..l'homme me fait quotidiennement un zapping en direct live...juste pour moi...vous êtes jaloux, hein....ben non, c'est juste pour moi...) ...

...Et là à 22H72, c'est le moment de la question existentielle: 'Et si je rencontrais Johnny, je lui dirais quoi?' (pourvu que je ne sois pas en jean ce jour là!!) ...En fait, je crois que je lui dirais juste .... de se laver les cheveux (ben oui l'hygiène est essentielle...),
Mais je sens bien que l'homme n'est pas persuadé de ma franchise... et me scrute comme si je mentais...il commence à bien me connaître mais reste persuadé que je suis fan de JD (ou de Brad le repeupleur, George le garçon de bar ou encore Patrick le séducteur...) .....
..Alors que moi je préfère les petits bourrelets (qui deviennent des pneus au fur et à mesure de mes expériences culinaires!!), l'humour de geek (qui oscille entre P et R), les blagues débiles (jeux de mots mais aussi concours de Tshirts mouillés ou cache-cache dans nos 12 m2 ....du coup même les voisins ont participé ce soir à mes hurlements...) mais surtout j'aime qu'il fasse le malin juste pour moi, que personne ne sache que c'est un excellent acteur (comique, s'entend)..un chanteur/danseur médiocre en constante progression...qu'il m'apporte du chocolat ..et surtout qu'il ne m'oblige pas à ressembler à Vanessa Paradis (par contre j'aimerais bien qu'il me mente ...et ne me dise pas qu'il la trouve belle.... ni Elle, ni les autres d'ailleurs....)

Aucun commentaire: