mardi 29 juillet 2008

J'ai perdu mon sens de l'humour...

Ça y est c'est OFFICIELLEMENT l'été (NB: on reconnaît l'été aux bureaux vides, aux gens qui portent des birkenstocks dans le métro avec du vernis rouge orangé ...et c'est laid...., des bermudas bleus pour faire du vélo ...et c'est laid...., voire de petites jupettes...mais ça c'est beau....) ..saison idéale pour se séparer des choses superflues (enfin normalement j'entends par choses..kilos... pour les chiens...c'est pas BIEN... il ne faut pas s'en séparer)..

Et comme cette année les kilos ne s'en vont pas (mieux, à la maison, ils ont invité des potes en couple..plus ça va et plus ils se tapent TOUS l'incrust...)..il a bien fallu que je perde autre chose.....alors en regardant bien ce dont je pouvais aisément me débarrasser ...il semblerait que ce soit mon sens de l'humour qui ait trinqué...(ne pensez même pas aux sacs ni aux chaussures!..c'est noway et NON NEGOCIABLE)

....J'ai pas perdu mon coté BIGARD (blagues fines....animaux en tout genre....), parce que je subis un entraînement mixte quotidien (et oui c'est la nouveauté de l'été...tout le monde se met à l'humour gras...c'est un peu comme les indices solaires..on commence fort...on ne peut que baisser...) à haute dose en journée...et que parfois, j'm'en refais une louchette le soir...

Celui là j'aurais bien voulu qu'il parte ..ça aurait fait de moi une nana conventionnelle..mais un peu coincos ptet...et puis comme on choisit pas...j'ai gardé mes blagues vaseuses....ça fera passer l'hiver...

..Non, mon sens de l'humour qui est parti (Fut un temps..éloigné certes..j'avais un semblant de deuxième degré..mais il a mouru...bien évidemment....REST IN PEACE) ressemble plus à un éclat de rire quand je reçois des blagues par mail (parce que oui il y en a des droles), quand l'homme se cache pour me faire peur (là du coup, j'ai cassé une corde vocale et un carreau) ou encore quand je me reçois une bouteille d'eau en guise de baptême....de tshirt....

...Bref, je suis devenue chiante à mourir (encore pire qu'avant..euh OUI c'est possible!), je ne comprends même plus le 2ème degré (et je n'oublie jamais de demander la signification...essayez...ca plombe l'ambiance) , je ne rigole pas devant les "gendarmettes de Palavas" (ptet parce que je ne regarde pas), je pleurerais presque devant "L'amour est dans le Pré" et surtout je mords quand on m'embête...

...Du coup, ma discussion tragique avec Jon a pris un tout autre sens.....Elle m'a conseillée le métro en heure de pointe...ça c'est vraiment pas drôle... Je crois que je vais plutôt opter pour la Vodka..quand je vois les résultats passés....et la lecture de "Voici..."

Aucun commentaire: