mardi 8 juillet 2008

10 trucs inutiles....

Je fais parfois des trucs inutiles...Comme j'ai 'testé pour vous'...Abstenez vous!!!
1/ Le Coke Float (id: une boule de glace vanille dans un coca-cola...beurkissime)...et toute autre spécialité gastro-culinaire douteuse.... (trempage de pain dans du thé, petits pois ultra verts, marmite !!)


2/La Cire orientale faite maison (un mélange de caramel et de citron ..qui se mange...) sauf si vous avez une vocation d'équarrisseur...


3/ Le "rhube", la migraine, les aphtes..bref tous les petits bobos pour éviter d'aller bosser...parce qu'être malade c'est être grincheux...mais ça n'empêche EN AUCUN CAS de bosser...


4/ Faire un pari stupide et le perdre ( par exemple se retrouver sans sous vêtements dans un restaurant...)
5/ Se mettre à la cuisine chinoise..A part si on a un bac +8 en roulage de nems (la version roulage de clopes doit aussi fonctionner)... il vaut mieux se trouver un bon restaurant...d'abord on ne sent pas la friture, ensuite on ne se retrouve pas à la pêche huileuse au germe de soja en rade et surtout on ne passe pas pour LA brèle de service...
6/Croire que juillet c'est l'été (acheter une montagne de fringues aux couleurs douteuses qui, comble du bonheur ne ressemblent à rien MAIS sont soldées...) et mettre ses stilettos...jambes nues, car on se gèle, on tue ses chaussures et on se chope un rhume (voir 3)


7/Être témoin à un mariage (les derniers ont déjà divorcer... est ce ma faute????) et faire un discours (je suis toujours preneuse d'idées intelligentes et politiquement correctes..Je suis à J-4)


8/Se lancer dans le Karaoké (surtout un soir d'anniversaire, avec ses copines et une caméra)...sauf si on est très très maso ou bon chanteur (hum hum..moi je sais que j'ai tué les 2 Beatles qui restaient grâce à mon mémorable "LET IT BE"....)
9/Se réveiller le matin....Être au régime.... réfléchir.... s'abonner à Canal plus....
10/ Mais surtout, il est totalement inutile de faire des efforts de coiffure ("ah bon tu es allée chez le coiffeur..attends laisse moi deviner..tu as changé de couleur? non?? de coupe? non???Euh??? de tête..en tous cas ça te va très bien..."), de fringues ("moi de toutes façons je t'aime sans" (oui ben c'est pas une raison pour te servir de mon pull en cashmere comme d'un paillasson) " il te va bien ce survet..." (taché de javel, trois fois trop grand et d'une couleur plutôt ...) ou de langage (enfin si ça il faut...sinon on se retrouve avec ses enfants qui disent des gros mots et il faut feinter !!!! MERCI L'EPOUX!!!) ...






Aucun commentaire: