mercredi 23 juillet 2008

Il faut vivre avec légereté....

Et si finalement le plus Hype du hype c'était de se faire un pot dans un bar de quartier (un quartier ni bobo, ni touristique, ni hype...juste un quartier parisien au hasard)...pas minable (anyway who cares, on n'est pas là pour l'endroit..on a soif!!!) ..juste désuet...avec un cafetier à l'humour lourd (c'est un peu comme la varicelle...l'humour lourd ça se refile) ....des photos jaunies au mur ....des références sportives pour les mecs du cru....un soleil magnifique (parce que oui nous sommes en été à Paris..ambiance Brazil) ...et de parler (et de rire) de tout (et surtout de rien) en tournant autour du pot ... de ne pas voir l'heure passer ...de rentrer chez soi pleine de bonnes intentions et d'un coup ....
...recevoir un coup de fil du bureau qui annonce qu'on a oublié de faire un truc super important (and it's too late of course...) ...qu'il faudra être à 8 heures au bureau demain (et avec ça pour mes cannelés je peux me brosser) ....
.....et se dire que finalemen7 il faut vivre avec légèreté ...et choisir la 3ème solution....(en fait pour le coup j'ai stressé comme une malade, oublié les bienfaits de ma soirée et je compte les heures avant le bureau!!! soyons légers....ou faisons comme si!)

Aucun commentaire: